Carnet Noir

Publié le 17/06/2025

Jean-Michel ARBEY nous a quitté

Nous avons appris le décès tragique de Jean Michel Arbey, à l’âge de 48 ans, joueur et dirigeant du club d’Andelot St Germain Vannoz, joueur d’Aiglepierre pendant 3 saisons (de 1997 à 2000) et licencié au club d’Andelot OC, où il était le correspondant du club et joueur, jusqu’en 2015/2016.

Jean Michel restera un vrai bénévole plus que dévoué, très connu dans la région Champagnolaise. Il aimait les gens et chacun appréciait « son caractère bien trempé », avec des rencontres toujours faites d’amitié et de sourires.

Beaucoup de personnes le côtoyait au quotidien tant dans le monde professionnel, sportif ou associatif.

Jean Michel a été l’un des fondateurs du club Andelot Olympic Club où il s’est beaucoup investi avec une poignée d’amis. Le club d’Andelot OC a perdu, en peu de temps, beaucoup de « copains » et nous pensons très fort à Laurent, Pascal, Nicolas, et même s’il n’a pas joué longtemps, Gaël victime d’un accident. C’est énorme pour un club qui était jeune et plein de bons éléments.

Le District du Jura présente ses sincères condoléances à toute la famille de Jean Michel, à ses proches et au club du RC Angillon.

Les obsèques de Jean Michel ont eu lieu la semaine dernière devant plus de 800 personnes en l’église de Grande Rivière.

Par Sébastien HARMAND

Articles les plus lus dans cette catégorie