Les Finales Féminines, un vent de fraicheur …

Les Finales Féminines du District qui se sont déroulées ce 2 juin au stade de Champvans apportent un vent de fraicheur au football jurassien. Joie de jouer, respect du partenaire, gestes de fair play étaient au programme …

L’équipe du président Alain AMIOT a pris toutes les dispositions pour que ces finales bénéficient de conditions idéales (préparation, accueil, intendance, goûter offert à toutes les joueuses, ramasseurs de balles …). MERCI aux Bénévoles du Club de TROIS-MONTS pour cette prestation.

Le matin quatre équipes U15 (Bresse Jura-Coteaux de Seille, GJ Jura Centre, Triangle d’Or et Jura Dolois) ont disputé un plateau.

L’après midi place aux 1/2 et finales U18 et Se :

  • En U18 : JURA SUD l’emporte face à BRESSE-JURA/COTEAUX-de-SEILLE par 3 à 1. JURA LACS se classant troisième devant JURA STAD
  • En Se : JURA DOLOIS domine JURA NORD (5 à 1) alors que ANDELOT devance VAUX-les-SAINT-CLAUDE

La remise des récompenses a été faite en présence de Clément PERNOT, président du Conseil Départemental; de Jean GALLIOZ, président des Médaillés Sportifs du Jura; de Dominique MICHAUD, maire de Champvans. Michel SORNAY, retenu par l’AG Fédérale étant excusé.

MERCI à TOUS les PARTICIPANTS (joueuses, dirigeants, arbitres, bénévoles de Trois-Monts, ramasseurs de balle, membres du District) qui ont contribué à la réussite de cette journée

 

Par Alain Bouvier

Articles les plus lus dans cette catégorie