Les plateaux U7 et U9 se préparent …

Publié le 13/09/2017

La Commission des Jeunes a décidé de reconduire le dispositif de la saison passée pour constituer et préparer les plateaux U7 et U9.

Rappel du principe : le District est scindé en trois zones. Pour chaque zone les responsables U7 et U9 des clubs sont invités à une réunion pour décider de la constitution des plateaux. Une seconde réunion aura lieu pour les plateaux du printemps.

Ainsi ce lundi 11 septembre deux réunions ont eu lieu : une à Gevry, l’autre à Champagnole. La dernière aura lieu à Lons.

A Gevry le président Christian LEGRAND a accueilli François FRAICHARD et Pierre JALLEY (représentants du District) et les responsables des clubs suivants ; Jura Dolois, Jura Stad’, Jura Nord, Gevry, Mont-sous-Vaudrey, Plaine 39, Archelange, Moissey, Pleure, GJ Foucherans/Trois-Monts; Mouchard-Arc.

Les participants présents satisfaits de la méthode déplorent l’absence de certains clubs ce qui nuit à la programmation car ces clubs sont désignés par « défaut » et ne peuvent pas être « organisateur » d’un plateau.

Notons qu’en U7 de nombreux plateaux auront lieu le samedi matin …
Par Alain Bouvier

Articles les plus lus dans cette catégorie