Rassemblement régional U15 à Sagy (71)

Organisé en alternance tous les ans dans le Jura et dans la Saône et Loire, c’est à Sagy que s’est déroulé cette année le rassemblement de secteur des sélections U15 G et U15F le mercredi 8 novembre 2017.

L’objectif prioritaire de cette journée était d’observer, de détecter et de présenter un certain nombre de joueurs et de joueuses pour les prochains rassemblements « intersecteurs » de la Ligue Bourgogne/Franche-Comté.

A cette occasion, plusieurs rencontres se sont déroulées.

Les féminines jurassiennes encadrées par Elodie Myotte, Christelle Prieur et André Mazet se sont très bien comportées en effectuant 2 matchs nuls (1-1 contre la sélection de l’Ain et 0-0 contre la sélection de Saône et Loire).

Sélection Féminine du Jura

Les garçons jurassiens encadrés par Ludo Cornebois, Manu Angonin et Jean-Yves Journot se sont imposés 4-3 contre la sélection de Saône et Loire.

Même si les résultats restent anecdotiques dans ce type de rassemblement, il est à noter l’amélioration de nos sélections depuis quelques saisons maintenant grâce notamment au travail effectué dans les clubs.

Un très grand merci au club local (Sagy) pour son accueil, à la commission féminine du District de Saône et Loire et aux 2 jeunes arbitres.

Par David Paris

Articles les plus lus dans cette catégorie