Semaine du Foot Féminin

Publié le 28/05/2017

A l’occasion de la « Semaine du Foot Féminin« , les clubs jurassiens étaient invités à donner le coup d’envoi de leur rencontre par une femme…certains clubs en ont profité pour réaliser des actions simples pour mettre en avant le football féminin !

Lors du match de 1ère division entre Mont sous Vaudrey et le RC Lons, le coup d’envoi a été donné par Maily OUDET (fille de joueur de Mont ss Vaudrey) et par le fille de l’arbitre central du jour, Stéphane ROUSSOT.

A Rochefort, les Seniors Féminines étaient toutes présentes pour donner l’engagement de la rencontre Seniors qui suivait ! un beau clin d’oeil pour cette équipe féminines créee cette saison…

A St Aubin, deux générations étaient réunies pour donner le coup d’envoi du match St Aubin (2) – Gevry.

Le club de Jura Dolois avait misé sur un autre tye d’action avec l’organisation d’un match amical entre les équipes professionnelles de l’AS Nancy Lorraine et de l’Olympique Lyonnais (2). Les joueuses U18 du club en ont profité pour donner le coup d’envoi du match.

Enfin, c’est la relève féminine de Chapelle-Voland qui a participé à la rencontre opposant le club local à Cernans en 4ème division.

De belles initiatives pour mettre en avant les valeurs du foot féminin…

Par Alain Bouvier

Articles les plus lus dans cette catégorie