Une AG, encore très consensuelle …
Publié le 06/11/2018
Lors de l’Assemblée Générale d’automne de ce vendredi 2 novembre toutes les décisions ont été prises à l’unanimité sans aucune abstention …
On notait 7 clubs absents et 3 clubs représentés.
Ont honoré cette assemblée de leur présence : M. Daniel FONTENIAUD, président de la Ligue BFC; M. Philip GUYOT de CALIA; SG de la LFA, M. Cyril BRERO, vice président du Conseil Départemental; M. Hervé NORTON, directeur adjoint DDCSPP; M. Patrick EBEL représentant le CNDS et LE PROGRES.
En AG extraordinaire la modification du Règlement Intérieur et la suppression du Statut Financier remplacé par les Dispositions Financières ont été approuvés.
En AG ordinaire les comptes de l’exercice 2017-2018, l’affection de l’excédent et le budget 2019- 2020 présentés d’une manière claire par le trésorier Didier BUATOIS ont été approuvés.
Le commissaire aux comptes du cabinet GESCOREC AUDIT a présenté son rapport (favorable).
Elections : les 4 membres (1 médecin et 3 membres indépendants) ont été élus avec 429 voix sur 469 voix exprimées. Intègrent le Comité de Direction :
- le Dr Mohamed EL OUAZZANI
- M. Emmanuel ANGONIN
- M. Thierry BONJOUR
- M. Philippe FLOCHON
Manque encore un membre, une licenciée pour que le Comité de Direction soit au complet (un appel est lancé pour la prochaine AG du mois de juin …)
Divers points ont été abordés : FAFA, CNDS, LICENCES, Projet du SITE UNIQUE pour le siège de la Ligue,COUPE du MONDE FEMININE, INCIVILITES, …