Crotenay Combe d’Ain vainqueur de la Coupe du Département 

Publié le 06/06/2026

La dernière finale de la journée opposait Crotenay Combe d’Ain 1 à Jura Lacs 2 pour la Coupe du Département.
 
Dès les premières secondes de jeu, Crotenay Combe d’Ain ouvre le score grâce à son numéro 11, annonçant immédiatement la couleur. La rencontre se poursuit sur un rythme soutenu, avec une véritable bataille au milieu de terrain entre les deux formations. Dans les dernières minutes de la première période, Crotenay est réduit à dix après une exclusion. Malgré cette infériorité numérique, le score n’évolue plus avant la pause et les Crotenaysiens regagnent les vestiaires avec un court avantage (1-0).
 
Au retour des vestiaires, Jura Lacs intensifie ses efforts pour revenir dans la partie. L’engagement et l’intensité restent élevés des deux côtés. À dix minutes du terme, Jura Lacs est récompensé de ses efforts et égalise grâce à son numéro 9.
 
Aucune des deux équipes ne parvient ensuite à faire la différence dans le temps réglementaire. Cette finale se décide donc lors de la séance de tirs au but, où Crotenay Combe d’Ain fait preuve de sang-froid pour s’imposer 4 tirs au but à 2 et décrocher la Coupe du Département.
 
Score final : Crotenay Combe d’Ain 1 1-1 (TAB 4-2) Jura Lacs 2 💪🏼
 
Félicitations aux deux équipes pour leurs parcours dans cette compétition ! 🥳👏🏼
 
Un grand merci au trio arbitral composé de André Pichot,  David Rochet et Besnik Jusufi pour leur prestation. 🤝👏🏼
 
Merci à notre partenaire : le Département. 🤝
Par Charlotte SAULNIER

Articles les plus lus dans cette catégorie