REPORT DU « SAMEDI DU FOOT FEMININ » DU 13-10-18

Publié le 11/10/2018

ATTENTION, suite à des absences de dernière minute au niveau de l’encadrement, le District du Jura se voit obliger de reporter cette journée à une date ultérieure…

Si nous reviendrons plus en détail sur la première édition du 06 octobre, il est temps de présenter le dispositif de ce samedi 13 : 

Dans le cadre du développement de la pratique du foot féminin dans le département et à l’occasion de l’organisation prochaine par la France, de la Coupe du Monde Féminine 2019, le District du Jura organise une matinée POUR TOUTES LES FILLES du département (licenciées ou non) nées en 2004, 2005, 2006 et 2007.

L’objectif est simple : faire jouer les filles entre elles !

De plus, nous souhaitons que chaque joueuse puisse inviter une ou plusieurs amies à partager cette matinée de foot. Nous invitons également chaque club à communiquer en externe (site web, page Facebook etc) pour faire venir de nouvelles joueuses à cet événement qui doit permettre ensuite de les convaincre de venir dans vos clubs.

Coupe du Monde oblige :

7 participantes de cette matinée remporteront, par tirage au sort,  

une invitation pour assister à une demi-finale ou à la finale

de la COUPE DU MONDE 2019 au Groupama Stadium de Lyon !

Deux sites seront entièrement dédiés à cette pratique féminine : il vous suffit de prendre connaissance de la circulaire afin de savoir si les filles sont convoquées aux stades de Chaussin ou d’Orgelet.

Affiche du 13 octobre 2018

Par David Paris

Articles les plus lus dans cette catégorie