Rassemblement U12G à Louhans
Le vendredi 5 juin, à Louhans, la sélection U12 garçons du Jura, encadrée par L. Cornebois et C. Kilic, a conclu sa saison de la plus belle des manières. Après de nombreux rassemblements départementaux organisés tout au long de l’année, nos jeunes Jurassiens ont participé à deux rencontres face aux sélections de Saône-et-Loire et de Côte-d’Or.
Ces deux oppositions ont permis aux 11 joueurs jurassiens de mettre en pratique les principes de jeu travaillés lors des différents Centres de Perfectionnement Départementaux (CPD). Engagés, solidaires et appliqués, ils ont démontré de belles qualités collectives et individuelles.
Malgré deux défaites, 2-3 face à la Saône-et-Loire puis 0-1 contre la Côte-d’Or, les jeunes Jurassiens ont livré deux prestations encourageantes, témoignant des progrès réalisés tout au long de la saison.
La sélection jurassienne
Bresse Jura Foot : Robin Ducert, Nino Pierronne
Coteaux de Seille : Symphon Nolan Sighi
Jura Dolois Football : Baran Delice, Mahammed Sarih, Wail Zeghad, Liam Vidinha, Noé Dubuc
Jura Sud Foot : Mohieddine Nasri, Edin Acikgoz
La Joux Nozeroy : Tiago Modoux
Certains de ces jeunes joueurs auront l’opportunité de poursuivre cette belle aventure en participant à la Journée Régionale U12 Garçons, organisée le samedi 27 juin à Dijon.
Enfin, le prochain rassemblement de la génération 2014 est d’ores et déjà programmé au samedi 29 août 2026, marquant le lancement d’une nouvelle saison prometteuse.











Un grand merci à tous les clubs présents, ainsi qu’au club de Bresse Jura Foot pour son accueil !













